TRES IMPORTANT : l'urne pour rendre son badge sera installée à partir de la semaine du 15 juin. MERCI de penser à nous rendre votre badge à votre dernière séance (si possible avec votre nom - dans une enveloppe). Hélas tous les ans plus d'un quart des badges n'est pas restitué. Cela a un cout non négligeable sur notre budget et nous demande un travail important de "chasse" aux badges non rendus. Merci de nous aider en n'oubliant pas de rendre le votre.

Profitez bien des dernières séances.

Le bureau SCMA