La saison 2025/2026 se termine (déjà) !
Notre assemblée générale ordinaire se tiendra le 02 juillet à 18h30 au CML Le Boléro à côté de la piscine
Votre présence est importante et a minima si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez remplir un pouvoir (voir pièce jointe).
Nous avons besoins d'un quorum minimal de représentation pour acter les décisions de l'AG.
Et nous sommes toujours intéressés par les volontaires qui pourraient nous aider à animer le club (prendre en charge une action par exemple, ou mieux participer au bureau). Si vous souhaitez développer l'esprit du club tout en nageant pour le plaisir, vous êtes les bienvenus.
Par avance, nous remercions les personnes qui seraient volontaires de bien vouloir se faire connaître avant le 2 juillet par mail - clubscma@gmail.com
Le bureau SCMA