Bonjour les nageuses et nageurs du jeudi,
Pour la séance de ce jeudi 04 juin 20h30, prévoyez d'amener un short et un t-shirt (propres) et pour les triathlètes leur trifonction.
Nos MNS du jeudi ont cogité des activités surprises.
Donc soyez équipé.
A jeudi.